fbpx

Quand utiliser le SEO et le SEA? 

Quand utiliser le SEO et le SEA?    Lorsqu’un internaute fait une recherche sur un moteur de recherche, c’est-à-dire Google ou un autre, ce dernier aura accès à deux types de résultats. Le haut de la SERP (Search Engine Results Page) mettra en avant les annonces payantes ou les liens sponsorisés, SEA (Search Engine Advertising). Il est possible de les distinguer car il est souvent écrit “annonce”. En dessous des

Read More

Comment faire de la publicité sur Google?

Comment faire de la publicité sur Google? Les entreprises veulent se démarquer, faire leur promotion, générer plus de chiffres. Pour cela, il ne suffit pas d’avoir un site et d’être présent et actif sur les réseaux sociaux. Il faut gagner en visibilité. Certes, le SEO est très important mais il doit être accompagné du SEA car les deux se complètent. Réussir son référencement payant sur Google est important. Optimiser sa

Read More

Référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA), quelles différences ?

Référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA), quelles différences ?   Qu’est-ce que le référencement? Optimiser sa stratégie web marketing est essentiel. Cela passe par le référencement. Le référencement se traduit par le fait d’inscrire son site sur un moteur de recherche. Le but du référencement est de faire en sorte que votre site apparaisse dans les moteurs de recherche tel que Google ou Qwant. C’est un ensemble de techniques

Read More