fbpx

Comment optimiser la vitesse de votre site web ?

Les avantages d’un site rapide n’ont pas cessé d’augmenter. Pour créer un taux de conversion et un site web optimisé pour les moteurs de recherche, la vitesse est un facteur non négligeable. Sans un site rapide, vous risquez d’avoir un taux de rebond beaucoup trop élevé et un taux de conversion proche de 0. Restez avec nous pour améliorer cela ! Et n’hésitez pas à comparer la vitesse de chargement

Read More

Pourquoi votre marketing digital ne fonctionne pas ?

Chaque entreprise dépend de son marketing pour pouvoir croître. Il faut savoir qu’avec un marketing efficace vous pourrez prétendre à un flux prévisible et régulier de prospects pour votre entreprise. Cela conduira plus tard par des clients payants. Néanmoins si vous n’investissez pas dans dans le marketing digital (médias sociaux par exemple) alors la croissance de votre entreprise ralentira. Et c’est loin d’être la situation que vous voulez atteindre.  Si

Read More

Pourquoi le marketing digital est indispensable pour un site e-commerce ?

Le marketing numérique est un système simple et efficace pour les entreprises de se moderniser et de faciliter leur approche avec leur clientèle. Oubliez les formes de publicités obsolètes et tournez-vous vers un moyen plus intuitif d’attirer l’attention de vos consommateurs ou de potentiels futurs clients. Vos ventes ainsi que vos revenus seront une des sources premières qui perturberont le domaine du commerce en ligne qui connaît une expansion phénoménale  

Read More

Pourquoi confier son marketing digital à une agence ?

Le défi de toutes les marques, le marketing digital peut vous sauver. Si vous hésitez à engager une agence marketing pour gérer votre stratégie marketing car vous ne considérez pas cela comme une priorité alors renseignez-vous bien !  Désormais une présence en ligne est nécessaire quel que soit votre secteur d’activité. Pouvoir retrouver votre société sur votre site internet ou sur vos médias sociaux est très important. Afin d’y arriver,

Read More

Swello, Later, Hootsuite, buffer : Quels outils choisir pour l’automatisation de vos publications sur les réseaux sociaux ?

Si vous recherchez les meilleurs outils d’automatisation de vos publications sur les réseaux sociaux pour vous faire gagner du temps et vous permettre d’optimiser votre production. Vous êtes au bon endroit. Tous ces outils de gestion de médias sociaux vous permettront d’automatiser plusieurs tâches qui vous libéreront du temps pour développer votre entreprise. En plus de l’automatisation, quelques-uns de ces outils de publication vous apporteront un plus. Effectivement entre la

Read More

Comment générer des leads sur Facebook ?

Vous désirez générer des leads pour votre entreprise mais vous ne possédez pas de site web ? Ou seulement vous ne voulez pas créer une landing page pour une nouvelle campagne. Avec Facebook, vous pouvez générer des leads au sein de la plateforme. Vous obtiendrez toujours les leads dont vous avez besoin pour lancer un projet de vente par exemple. 1,5 milliard d’utilisateurs quotidiens sur la plateforme de médias sociaux

Read More

Comment Faire de la Publicité sur Snapchat ?

Tout d’abord qu’est-ce que Snapchat ? Snapchat est un réseau social. C’est une application de messagerie qui permet aux utilisateurs d’échanger des photos et des vidéos communément appelées snaps. Ces snaps sont censées disparaître après avoir été visionnées. Étant un social medial, il est prévisible qu’il puisse être utiliser à des fin publicitaire et donc diffuser des publicités sur la plateforme. Comme de la simple publicité sur les réseaux sociaux.

Read More

Comment faire de la publicité sur TikTok ?

TikTok, c’est un social media de partage, de vidéo et de musique avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Tout en un. Il y a énormément de features, où les utilisateurs peuvent faire lipsyncing, de la danse avec des vidéos avec des filtres, accélérées ou ralenties par exemple. Une vidéo peut durer au maximum 60 secondes. TikTok représente donc une opportunité énorme pour un annonceur. TikTok est

Read More

Le Marketing Digital : Comment l’optimiser et à qui le confier ?

Il est essentiel pour votre entreprise, d’optimiser votre stratégie de marketing digital. A l’instar du marketing traditionnel, le webmarketing est plus facile à optimiser et coûte environ 60% de moins pour 3 fois plus de résultats. Il est souvent difficile de savoir par où commencer et comment y arriver. Si vous êtes encore là, c’est pour découvrir plusieurs manière d’optimiser votre marketing digital. Alors ne perdons pas plus de temps.

Read More

Comment améliorer vos formulaires pour générer des leads?

Comment améliorer vos formulaires pour générer des leads?   Le fait de générer des leads consiste à utiliser plusieurs canaux marketing dont le marketing traditionnel et digital pour attirer l’attention de potentiels prospects. Le formulaire a pour but d’obtenir des informations sur les visiteurs tel que l’email, les noms et prénoms de la personne, ses besoins. En recueillant des informations sur ces derniers, il sera possible de mettre en place

Read More