fbpx

L’importance du Marketing Digital sur Internet

I.  Marketing digital qu’est-ce que c’est ? Le Marketing digital ou webmarketing c’est la commercialisation de produits ou de services sur internet. Cela peut se faire par le biais d’outils tels que les médias sociaux, l’emailing, le blogging, la publicité par exemple. Il prend appui sur les différentes interactions qui se produisent entre les cibles, les clients et les outils marketing mis en place comme les moteurs de recherche et

Read More

Shopify, WooCommerce ou Prestashop, quel CMS choisir pour son e-commerce ?

I. Qu’est-ce qu’un CMS ?  CMS vient de l’anglais « Content Management System », qui signifie « Système de gestion de contenu ». On utilise le terme pour désigner des logiciels qui permettent de gérer la conception d’un site internet responsive design sans forcément avoir des connaissances dans le domaine du développement web.  II. Pourquoi utiliser un CMS ?  C’est un outil de création et de gestion qui va vous

Read More

Comment utiliser LinkedIn pour générer des prospects?

Comment utiliser LinkedIn pour générer des prospects?     Qu’est-ce que LinkedIn? LinkedIn, le réseau social professionnel en ligne qui a été créé en 2002 compte plus de 675 millions de membres. Ce réseau est surtout utilisé dans la vie professionnelle pour chercher du travail, un stage, une alternance et bien encore. Ce réseau vous permettra d’optimiser votre prospection digitale. Si une entreprise veut générer des prospects, elle doit optimiser sa

Read More

Générer des leads : méthodes, astuces, conseils

    Optimiser votre marketing digital pour générer du trafic passe par la génération de leads. Un lead est un contact commercial qualifié, un potentiel client, ce qu’on appelle un prospect. C’est une personne sur laquelle l’affilieur dispose d’informations pour pouvoir le recontacter et le convertir en client. Pour une entreprise, générer des leads de qualités en quantité n’est pas évident mais c’est un objectif que toutes les entreprises ont.

Read More

Comment optimiser le référencement de votre e-commerce ?

I. Tout d’abord à quoi sert le référencement ?  Si un site est bien référencé alors, il y aura plus de trafic et donc les ventes augmenteront considérablement. Par exemple lors d’une recherche google, les sites les mieux référencés apparaîtront en premier. Il a deux grands types de référencement, le SEO ou référencement naturel et le SEA ou le référencement payant. On utilise le SEA à court terme car le

Read More

Création de votre site web : Pourquoi choisir Donow Agency ?

[vc_row type=”in_container” full_screen_row_position=”middle” column_margin=”default” scene_position=”center” text_color=”dark” text_align=”left” overlay_strength=”0.3″ shape_divider_position=”bottom” bg_image_animation=”none”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_link_target=”_self” column_shadow=”none” column_border_radius=”none” width=”1/1″ tablet_width_inherit=”default” tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” overlay_strength=”0.3″ column_border_width=”none” column_border_style=”solid” bg_image_animation=”none”][vc_column_text]Nous vous l’accordons, il existe de nombreux prestataires de service qui proposent de créer votre site web à moindre coût… Votre site internet est la vitrine de votre activité et il est essentiel qu’il soit également la vitrine de votre professionnalisme. En revanche, trouver une agence

Read More