fbpx

Les nouvelles tendances digitales en 2020

Qu’il s’agisse de personal branding, d’optimisation du référencement de votre site web ou d’acquisition de lead, le suivi des nouvelles tendances digitales sont la clé de la réussite d’une stratégie de marketing digital. Comment attirer plus de prospects, et surtout de prospects qualifiés ? Toucher vos cibles devient plus simple en prenant des paris sûrs sur des techniques de marketing tendances. Le référencement naturel sur les moteurs de recherche est

Read More

Réussir dans le dropshipping

I. Qu’est-ce que le dropshipping ? Le dropshipping est une méthode de vente au détail avec comme principal avantage le fait que vous n’aurez pas besoin de disposer de stocks car aucun stock n’est nécessaire car vous n’avez pas à manipuler directement le produit. II. Comment ça marche en 3 étapes ?  Votre client passe une commande sur votre boutique en ligne. Après, votre site internet envoie automatiquement la commande

Read More

L’importance du Marketing Digital sur Internet

I.  Marketing digital qu’est-ce que c’est ? Le Marketing digital ou webmarketing c’est la commercialisation de produits ou de services sur internet. Cela peut se faire par le biais d’outils tels que les médias sociaux, l’emailing, le blogging, la publicité par exemple. Il prend appui sur les différentes interactions qui se produisent entre les cibles, les clients et les outils marketing mis en place comme les moteurs de recherche et

Read More

Shopify, WooCommerce ou Prestashop, quel CMS choisir pour son e-commerce ?

I. Qu’est-ce qu’un CMS ?  CMS vient de l’anglais « Content Management System », qui signifie « Système de gestion de contenu ». On utilise le terme pour désigner des logiciels qui permettent de gérer la conception d’un site internet responsive design sans forcément avoir des connaissances dans le domaine du développement web.  II. Pourquoi utiliser un CMS ?  C’est un outil de création et de gestion qui va vous

Read More

Générer des leads : méthodes, astuces, conseils

    Optimiser votre marketing digital pour générer du trafic passe par la génération de leads. Un lead est un contact commercial qualifié, un potentiel client, ce qu’on appelle un prospect. C’est une personne sur laquelle l’affilieur dispose d’informations pour pouvoir le recontacter et le convertir en client. Pour une entreprise, générer des leads de qualités en quantité n’est pas évident mais c’est un objectif que toutes les entreprises ont.

Read More

5 contenus pour mettre en avant votre entreprise sur internet

5 Contenus pour mettre en avant votre entreprise sur Internet De nos jours, la majorité des entreprises possèdent un site web. Avoir un site permet de convertir de potentiels prospects en clients. Il en va de soi que vous devez aussi promouvoir votre entreprise car vos concurrents le font. Ceci résulte du fait de l’importance d’internet, l’importance de la technique dans notre monde et nos vies. Acheter sur l’internet n’a

Read More
  • 1
  • 2